Explosif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explosif

site de screen et divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Kosovo c'est la Serbie, Explosif c'est chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Serbie
Invité




Le Kosovo c'est la Serbie, Explosif c'est chez moi Empty
MessageSujet: Le Kosovo c'est la Serbie, Explosif c'est chez moi   Le Kosovo c'est la Serbie, Explosif c'est chez moi Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:00

Salut,
Alors j'me presente car pour poster une candid fau se presenter.
Jmappel Stjepan je viens de Serbie, le plus grand pays du monde. Pour vous raconté un peu mon histoir je suis arrivé en france car mes parents se sont fé assassiné durant les guerres j'ai été adopté donc, mais je rest trop serbe car au fond de moi je les vengeré de ces gros batard de croates.
Sinon ds la vie j'suis quelqu'un de cool j'ai 17 ans et jsui a lecole en BEP metalurgie. Car le metal c'est cool meme si c'est nul comme musique mdr!
Après dans le jeu j'suis un xelor 182, mon nom ces poledra, ça veut dire faire un boule des dras dans ma langue, ou c'est une expression pour dire viens dans mon lit Laughing
Bon si vs avé des question jsuis trop chaud pour répondre, srtt qu'on m'a dit que vous étiez une guilde trp fort meme si parait ya des guignol mé bon c pas grav on passe tous par là PTDR!
@la prochaine, vive le Roi Heenock !
Revenir en haut Aller en bas
Serbie2
Invité




Le Kosovo c'est la Serbie, Explosif c'est chez moi Empty
MessageSujet: Re: Le Kosovo c'est la Serbie, Explosif c'est chez moi   Le Kosovo c'est la Serbie, Explosif c'est chez moi Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:01

j'ai aussi mes frère qui jouent son mon compte il ont 12 et 14 ans mais jpense jvai leur interdire car il sont vrément trop con on croirai des kosovar pdtr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kosovo c'est la Serbie, Explosif c'est chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explosif  :: Recrutement :: Candidatures !!!-
Sauter vers: