Explosif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explosif

site de screen et divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mysterieuse anneau : La Bague Houx

Aller en bas 
AuteurMessage
aqua-terre

aqua-terre


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans la mer avec bob l'eponge
Date d'inscription : 12/05/2009

La mysterieuse anneau : La Bague Houx Empty
MessageSujet: La mysterieuse anneau : La Bague Houx   La mysterieuse anneau : La Bague Houx Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:45

Une mysterieuse bague a fait son apparition dans ma vie cette bague le procurera d'enorme pouvoir que vous ne pouvez imaginez par exemple +15 au dommages a rekop,1/2 a griffe de ceangal et apres le reste je men fou xd.

Grace a cette bague j'aurais la possibilité de finir ma panoplie de goutiere beaucoup de personne doute de cette panoplie mais moi je vais vous prouvais le contraire en jouant avec vos nerfs surtout en defie :p ( chance d'ecaflip 1 pa , esprit felin sur votre guele + chance vous perdez 250 et moi je recuperer 500 XD et oui abusay non ? )

mais pour obtenir cette mysterieuse bague il y a un prix a payer hey oui faut vraiment payer mais moi je prefere drop oui vous avez compris pour obtenir cette bague houx il faut drop une chaussette du kimbo j'ai enchainer exactement 29 kimbo c'est pour cela que jai refait mes stats X fois je me suis dit autant galerer jusqu'a ce que je drop une chaussette mais bon j'ai poster ce sujet pour recruter des personnes cool , sympatique et surtout qui donnerai la chaussette du kimbo au magnifique aqua-terre et participer au 30 eme kimbo d'aqua-terre
evidemment je recurte deux eni , un enu , des roxxeurs et un panda ou un sacri a vous de choisir
Depuis la MAJ le kimbo a totalement changer non seulement sa chaussette pue encore plus qu'avant mais aussi il peut teleporter desormais quand il veut et il y a un nouveau placement bref je le connait par coeur je vous montrerai comment ont fera ce nouveau placement

Je recrute 7 personnes mettez vos noms juste en bas ou mp moi en jeu

1ere personne :
2eme personne :
3eme personne :
4eme personne :
5eme personne :
6eme personne :
7eme personne :
8eme personne :
Revenir en haut Aller en bas
 
La mysterieuse anneau : La Bague Houx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp aider moi je veux faire mon anneau meu jai besoin de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explosif  :: Fauuux-Rhumm :: Vos craft à faire/ les ressources etc...-
Sauter vers: