Explosif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explosif

site de screen et divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement demien

Aller en bas 
+4
Thao
Miboulti
sadoky
Demien
8 participants
AuteurMessage
Demien

Demien


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

recrutement demien Empty
MessageSujet: recrutement demien   recrutement demien Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:04

Bonjour je me présente je m'appelle demien sram terre/CC lvl 152.Je voudrais integrer Explosif car j'ai entendu de bonne rumeur sur vous ! et ma femme est a l'interrieur Sadoky-heal.Et je connais plusieurs membres dont seb/éric et abdouel. J'aime bien faire des donjons en guildes et qu'il y est de l'ambiance.

J'ai etait dans Les Centenaires depuis son lvl 1x ( Donc depuis belle lurette ) Je met l'ambiance Very Happy Verifier aupres de ma chewiie et des autre perosnne qui me connaisse Smile. Je suis en cour de stuff meulou. Manque tjs cette Etoffe MP de *****.

Irl
Je m'appelle cédric j'ai 16 ans j'habite a verneuil l'etang.j'aime bien faire la fete avec mes potes et mes copines. cheers ,faire du sport j'aime un peu tout Basketball et dofus biensur!



Bon voila j'espere que sa sera bon Smile
bon je vous laisse a une prochaine! cheers


Dernière édition par Demien le Dim 31 Mai - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadoky

sadoky


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

recrutement demien Empty
MessageSujet: Re: recrutement demien   recrutement demien Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:11

pour moi sa sera un gros POUR Laughing !j'espere que tu sera recruté ma foret noire jtm lol! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Miboulti

Miboulti


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/05/2009

recrutement demien Empty
MessageSujet: Re: recrutement demien   recrutement demien Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:09

Pas le lvl requis -> 160 vas xp un peu et reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thao
Admin
Admin
Thao


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement demien Empty
MessageSujet: Re: recrutement demien   recrutement demien Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:01

Salut demien Wink je suis dsl mais xp 160, pck voila on a des règles faudrai s'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
https://explosiff.forumactif.com
mega-g

mega-g


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

recrutement demien Empty
MessageSujet: Re: recrutement demien   recrutement demien Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:03

PAS LE LVL ! alors pour moi c'est un non mais ta candidature n'est pas mal du tout xp 160 et ont voudra bien de toi parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
aqua-terre

aqua-terre


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans la mer avec bob l'eponge
Date d'inscription : 12/05/2009

recrutement demien Empty
MessageSujet: Re: recrutement demien   recrutement demien Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:04

pas le niveau requis mais candidature pas mal pour moi c ni oui ni non je dit juste que le niveau n'est pas requis c tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Demien

Demien


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

recrutement demien Empty
MessageSujet: Re: recrutement demien   recrutement demien Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:05

Justement je voulais rentrer Explosif pour xp rapidement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
aqua-terre

aqua-terre


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans la mer avec bob l'eponge
Date d'inscription : 12/05/2009

recrutement demien Empty
MessageSujet: Re: recrutement demien   recrutement demien Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:21

demien si toute les personnes font comme toi ont va pas sen sortir desolé mais xp et ont te prendras bien volontié
Revenir en haut Aller en bas
isma-shii

isma-shii


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

recrutement demien Empty
MessageSujet: Re: recrutement demien   recrutement demien Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:51

level 160 mini
Revenir en haut Aller en bas
xtriste-archex




Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : devant mon ordi SUISSE
Date d'inscription : 24/05/2009

recrutement demien Empty
MessageSujet: Re: recrutement demien   recrutement demien Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:12

même que je suis encor une jeune recrue, je veux quand même donner mon TRES TRES GROS POUR pour cédric. Mec super sympa que je connais depuis longtemps maintenant. personne qui parle toujours meme quand il faut pas comme en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement demien Empty
MessageSujet: Re: recrutement demien   recrutement demien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement demien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement fin on vera XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explosif  :: Recrutement :: Candidatures !!!-
Sauter vers: