Explosif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explosif

site de screen et divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature xtriste-archex

Aller en bas 
+2
snip.
xtriste-archex
6 participants
AuteurMessage
xtriste-archex




Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : devant mon ordi SUISSE
Date d'inscription : 24/05/2009

candidature xtriste-archex Empty
MessageSujet: candidature xtriste-archex   candidature xtriste-archex Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un crâ intelligent de cercle 150 (160 mini je sais mais bon ) Laughing . Je ne suis pas encor parchoté mais j'éspère l'être bientôt.
Je suis stuff CM avec ceinture fulgu et poolache. J'aide volontier la guilde, je participe aux discutions et je dis des blagues, la pluaprt du temps, à 2 balles. *pan* *pan*
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec vous. En effet, je joue, mais rarement, sur Sadoky. J'ai passé environ 8 mois dans la guilde Les Centenaires.
Ensuite j'ai crée ma guilde qui n'a pas vraiment fonctionné. C'est pour cela qu'aujourd'hui je me tourne vers vous.

IRL: Je m'appelle Maxime et j'ai 15 ans, bientôt 16. J'habite à Delémont dans le Jura. Je suis donc Suisse et fier de l'être.
Je suis écolier et j'éspère l'être encore pour longtemps. En effet, j'envisage de longues et pénibles études. Crying or Very sad
Mes principales occupations sont donc: l'école, dofus, les ballades avec yorki (mon chien) et être avec mes copains.

Mes principales motivations sont: me faire de nouveaux amis, retrouver une guilde avec de l'entraide et surtout de L'AMBIANCE car celle des centenaires était au plus bas,
retrouver des amis: Mika, Seb et Eric, abdouel et Lucy pour ne siter qu'eux. Very Happy

Cordialement Xtriste-archex.
Revenir en haut Aller en bas
snip.
Admin
Admin
snip.


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature xtriste-archex Empty
MessageSujet: Re: candidature xtriste-archex   candidature xtriste-archex Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:10

haaaaaaaa sa sa me plait des candidature comme sa mais lvl 150 sait 160 oui mais on peur faire des exeption quand meme on va en debatre
Revenir en haut Aller en bas
sadoky

sadoky


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2009

candidature xtriste-archex Empty
MessageSujet: Re: candidature xtriste-archex   candidature xtriste-archex Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:53

Moi sa sera un GROS POUR jle connais bien c'est un ga super simpa sur qui on peut compté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zedman
Bras droit D'Explosif
Bras droit D'Explosif



Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

candidature xtriste-archex Empty
MessageSujet: Zedman   candidature xtriste-archex Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:19

Bah pour moi je dis on laisse tourné la discussion dans la table ronde
Dans l'attente d'une réponse favorable Bon xp/drop à toi
Revenir en haut Aller en bas
isma-shii

isma-shii


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2009

candidature xtriste-archex Empty
MessageSujet: Re: candidature xtriste-archex   candidature xtriste-archex Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:25

jolie condidature sa sera un oui pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
aqua-terre

aqua-terre


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans la mer avec bob l'eponge
Date d'inscription : 12/05/2009

candidature xtriste-archex Empty
MessageSujet: Re: candidature xtriste-archex   candidature xtriste-archex Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:26

snip ton favoritisme va te couter cher tu as envoyer NASH au charbon XD
mais bon jvoit pas pourquoi jdirais nn xd jvais te dire OUI juste pour la candidature et NON pour le LVL
donc je laisse la table ronde decidée a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xtriste-archex Empty
MessageSujet: Re: candidature xtriste-archex   candidature xtriste-archex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xtriste-archex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explosif  :: Recrutement :: Candidatures !!!-
Sauter vers: