Explosif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explosif

site de screen et divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Uchim le Retour?

Aller en bas 
+6
----feca---
sebcolegestsul
Miboulti
Lorio
aqua-terre
uchim
10 participants
AuteurMessage
uchim




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2009

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: Uchim le Retour?   Uchim le Retour? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:49

Salut à tous; je me présente :

IG:

Je me nomme Uchim, fidèle disciple du Dieu Sram de cercle 174.
Je pratique les métier suivants: Forgeur de Dague niveau 65 puis Forgemage de Dague niveau 100, Mineur niveau 20 et Pecheur niveau 30.

Mes équipements sont: Coiffe du Meulou, Cape du Meulou, Anneau du Meulou, La Meulette, Ceinture du Meulou, Bottes du Meulou (donc panoplie complète).
Gelano, Dagues Eudin, Tifoux et un Dofus Cawotte.

Je commencerait à drop pour pano célium et gladiateur environ lvl 18x.La je me parchotte!

IRL:

Je m'appelle Yann, j'ai 12 ans et j'habite près de La Teste De Buch.
Ma passion est le Football, j'aime Dofus (^^) et j'aime pas le collège.

Mon Histoire:

Je suis né du ventre de ma mère , une sublime sramette dans la taverne d'astrub (j'avais soif : je n'avais que des os ). Fils de mon père qui était voleur(volait les riches pour donner aux pauvres).Très vite mon père m'appris à voler.A l'age de 10 ans , je partis de ma maison pour une mission très spéciale que mon père m'avait donner : Détruire le Meulou ce qui consistait a : le scalper, lui arracher des dents, lui couper les poils son étoffes et biensur ses testicules.Pour vaincre le meulou et son armée, mon grand père vint m'aider.Il se nommé Eudin.Le lendemain nous partàmes vers les landes de Sidimotes.Nous arrivàmes devant le terrible donjon est mon grand père et moi entràmes.L'armée ne fut pas long feu car Eudin les piègea tous et envoya son sort préféré :Double qui fonça tète baissé dans le piège qui les tua tous sort le plus coriace :The Meulou.Eudin me dit de rester en arrière car c'était dangereux mais moi qui n'écoutait jamais rien j'y alla.Je tribura devant Meulou et le meulou voullu m'égorger mais mon grand père se sacrifia pour me sauver la vie.Terriblement en colère de la mort de mon grand père, je pris ces Dague et je m'attaqua au meulou.Je lui enfonça de toutes mes forces dans son coeur les dagues de mon grand père.Le meulou mourrut et je finissa la mission.

Merci Davance, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
aqua-terre

aqua-terre


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans la mer avec bob l'eponge
Date d'inscription : 12/05/2009

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: Re: Uchim le Retour?   Uchim le Retour? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:54

tu faisait parti de moonlight alors c'est un non je lai appris grace a seb alr je rectifie mon vote c un non bien majusulé ( a voir dans le dico quelqun me confirmera si sa existe )
si tu n'est pas au courant de cette guerre ont ne prend pas les ex moonlight pour des raisons suivantes

- possibilté de devoilage de la position de nos percepteurs
- complicité avec tewot et sa bande
- possibilité de recolté nos percos et se tiré vite fait et retournée dans moonlight XDDD ont me la deja faite celle la

VOILA donc retourne dans ta guilde
pour moi c pas uchim le retour mais uchim le detour

Hey ! oui je suis mechant mais jai AUCUNE pitié contre la moonlight !!!


Dernière édition par aqua-terre le Mar 19 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorio
Bras droit D'Explosif
Bras droit D'Explosif
Lorio


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: Re: Uchim le Retour?   Uchim le Retour? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:56

tres bonne candid uchim ancien d explo pk pas revenir

ps; roman tiré du net copier coller
? tu conjugue mieu les verbes en eyant 12 ans si c une vrai candid bah gg !
Revenir en haut Aller en bas
Miboulti

Miboulti


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/05/2009

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: Re: Uchim le Retour?   Uchim le Retour? Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:52

Tres bonne candid et tu écris aussi sans faute comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebcolegestsul

sebcolegestsul


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: uchim   Uchim le Retour? Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:08

ben j voi pas d inconvnient mais je croit bien que je l ai croiser et il est a moonlight a verifier si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
sebcolegestsul

sebcolegestsul


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: uchim 2 pas le retour   Uchim le Retour? Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:22

apres confirmation de certein il es bien moonlight alor pour moi c non non et non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
----feca---
Admin
Admin
----feca---


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : quelque part ( belgique )
Date d'inscription : 14/12/2008

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: Re: Uchim le Retour?   Uchim le Retour? Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:24

moi c un non
Revenir en haut Aller en bas
https://explosiff.forumactif.com
Miboulti

Miboulti


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/05/2009

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: Re: Uchim le Retour?   Uchim le Retour? Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:16

Je modifie mon oui en non...
Revenir en haut Aller en bas
zedman
Bras droit D'Explosif
Bras droit D'Explosif



Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: zed   Uchim le Retour? Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:12

eu j rien à dire moi j'ai tjs les yeux fermé je re dodoté c mieux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thao
Admin
Admin
Thao


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: Re: Uchim le Retour?   Uchim le Retour? Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38

Je me tate ... mais pour moi ça serait plutot non car Explo on y rentre pas comme dans un moulin non plus ...

Mais bon tu as fait l'une des meilleur candid j'ai apprecier la lire d'habitude je me donne pas la peine de les finir tellement c'est ... No

Donc je vais y réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://explosiff.forumactif.com
neozz

neozz


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: Re: Uchim le Retour?   Uchim le Retour? Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:26

Lu Uchim , après ce que tu m'avais dis sur Explo , quand je t'es demandé pourquoi tu étais parti , pour moi cela sera un non car on ne critique pas Explo pour y revenir , surtout si tu viens de Moon . Bon jeu quand même ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
uchim




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2009

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: Re: Uchim le Retour?   Uchim le Retour? Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:24

ok si vous voulez pas de moi c'est votre chois, que vous pensiez ça de moi.....

-Je n'aime pas tewot(quand g voulu aller dans moonlight je savé pa kil y été).....
-pour neozz: quans je suis parti poker avec areter,engelade tout les jour ...
-pour Taho ne met pas ta repose j'ai compris le message....

Sur ce très bon jeu a vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uchim




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2009

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: Re: Uchim le Retour?   Uchim le Retour? Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:42

CANDIDATURE ANNULER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snip.
Admin
Admin
snip.


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2008

Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: Re: Uchim le Retour?   Uchim le Retour? Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:03

Faut comprendre leur reaction tu part de la guilde car joker arret et quil y a des engueulade met dit toi que explosif c est comme sa y a des bon moment des moment tres calme et des moment chaud met on lache pas (les ancien) zedlorion thao feca marki jok moi ismae qui c est fait hacké et qui revein en force avec lecoquine whiter et beaucoup d autre comparé a moon nous on peu dire quon et soudé 1ans et demi deja enssemble cheers CONGRATULATION !!!! il nous manque juste une petit motivation uchim et une descision qui nous prouve que tu y restera meme avec des engueulade ou exemple si moi je stop 1 mois comme joker des probleme ou des pause dofus defois sa fait du bien lol! moi je suis pour que tu rejoin explo tu ma bien aidez quand meme et je te trouve sympatoche ^^ la je suis seul contre tous lol! met affirme toi encore je t epaulerai king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchim le Retour? Empty
MessageSujet: Re: Uchim le Retour?   Uchim le Retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchim le Retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défonce Perco Zedman , Medos-retour , Onoratik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explosif  :: Recrutement :: Candidatures !!!-
Sauter vers: