Explosif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explosif

site de screen et divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé

Aller en bas 
+2
snip.
Liberty-black
6 participants
AuteurMessage
Liberty-black




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Empty
MessageSujet: Candidature d''un féca Feu/agi niveau 142 Refusé   Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:01

Bonjour je me présente je m'appelle Liberty-black féca de type Feu/air de niveau 142.
Je faisait autrefois partis de votre guilde sous le nom de Pandanosorus-rex Panda de niveau 189.
Actuellement hacké Crying or Very sad je l'ai quitté de la guilde car il ne pourra plus rien vous apporter.
Je voudrais la réintégrer avec mon féca car je trouve que c'est une guilde génial avec une bonne ambiance et d'assé bon niveau.
Je trouve que les sortis de guilde sont original et intéressante.
Je ne trouve pas de bonne guilde avec mes critères recherchés alors je me suis réfugié dans une de mes création.
Nommé Next-return .
Ma guilde est niveau 15 et possède 23 membres mais j'ai envie de changement et d'intégrer une guilde a la hauteur de mes espérences.
Jespère recevoir de bonne apprésations afin de vous rejoindre un jour.
Je suis démon de grade 3.
Irl je m'appelle lionel j'ai 17 ans et j'habite à Lyon.
Jespère vous convaincre.
Cordialement Liberty-black
Revenir en haut Aller en bas
snip.
Admin
Admin
snip.


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé   Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:08

bonjour a toi met j ai pas besoin de voté a la table pour te dire directement un avis défavorable sa sera NON pour moi tu et trop bas lvl encore je te dit a bientot peu etre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
zedman
Bras droit D'Explosif
Bras droit D'Explosif



Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:09

Heu je sais pas quoi dire mais je me rapel bien de ton panda on a fait pas mal de chose ensemble comme dj MP bah vieux tout ce que j'ai à te dire c'est d'attendre demain soir on va faire une table ronde et on verra ce qu'on peut faire Merci pour ta candidature dans l'attente d'une réponse favorable je te souhaite bon xp / drop
Zedman l'osa
Revenir en haut Aller en bas
----feca---
Admin
Admin
----feca---


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : quelque part ( belgique )
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé   Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:10

pour ma part comme tu es un ancien je vois aucune raison de refuser

mais bon je pense qu on n en parlera en interne avec les autre membre si jamais on tient o courant *


----feca---
Revenir en haut Aller en bas
https://explosiff.forumactif.com
CrustR
Bras droit D'Explosif
Bras droit D'Explosif



Nombre de messages : 14
Age : 104
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé   Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:13

CrustR aime malgrès le level, il y a son panda il compense Laughing non sérieusement il m'a l'air sympathique et il connaît l'ambiance de notre guilde ( le malheureux ne me connait pas encore :d ) Je serais mitigé le choix décisif s'effectuera à la table ronde où le conseil des grands siège d'égal à égal ( mode philosophique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thao
Admin
Admin
Thao


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé   Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:30

Srx les gars je l'ai dit avant sinon on comment a accepter chaque ancien comme ça ... on a dit 160 mini alors on s'en tiens a se qu'on a dit alors pour moi se sera non

Mais par contre se sera un plaisir de t'acceuillir lorsque tu aura un peu xp en plus féca tu peux monter assez vite cette classe Wink afro

Au plaisir et a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://explosiff.forumactif.com
----feca---
Admin
Admin
----feca---


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : quelque part ( belgique )
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé   Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:39

bon apres mure reflexion tit feca on n aimerai mieux que tu xp jusque le lvl 160 et reposter on te remercie et peut etre a bientot je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
https://explosiff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé   Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un féca Feu/agi niveau 142 Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [exeption] un sram niveau 146 Refusé dommage
» metier ----feca---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explosif  :: Recrutement :: Candidatures !!!-
Sauter vers: